Anniversaires Enfants et Animations Magie

Anniversaires Enfants et Animations Magie

Qui sommes-nous ?

 Virginie Rodigue présidente de l'association AERA créee en Avril 2007 dans le département de la Savoie.

" J'ai crée cette association dans le but d'animer et de présenter des spectacles pour enfants destinés aussi bien aux personnes privées que pour les écoles et entreprises ...

Les différents personnages que je mets en scène pour le bonheur des enfants est vraiment un travail de longue haleine et surtout une expérience très importante auprès de ce public parfois exigeant mais tellement spontanné.

Les univers sont assez différents de part les tranches d'âge qu'il me faut satisfaire ! Mais la magie reste le fil conducteur de mes mises en scène.

Issue du milieu théatral, de la radio, de la mise en scène pour les adultes et de la communication par l'image, je me présente aujourd'hui comme artiste de spectacle. Depuis quelques années maintenant l'univers des enfants m'a passionné, devenue moi même maman assez tardivement, l'idée de faire rire et rêver mon enfant m'a paru évident ! Alors pourquoi pas les autres !? Lorsque ma fille eu 4 ans j'ai crée le spectacle de KIKA la clownette magicienne, lorsque ma fille eu 6 ans j'ai crée les ateliers magiques avec ZORA et lorsqu'elle eu 7 ans j'ai eu l'idée de la Magic Party ainsi que la Girly Party ... Bref, du point de vue artistique j'ai toujours eu une motivation et une première fan pour m'aider et m'inspirer à créer de la magie pour les autres petits rêveurs !...

Ma vie familiale m'a conduit il y a quelques années sur le département de l'Isère, maintenant l'aventure s'est recemment poursuivit dans le Puy-de-Dôme, plus exactement à Ardes sur Couze 63420. Les adhérents de l'association ont pour le moment toujours participé de manière ponctuelle à l'existence de AERA et je vais bientôt mettre en place un mode d'adhésion plus régulier ayant pour objectif de développer le blog et la création de nouveaux spectacles.

L'enthousiasme, la volonté et la créativité ne m'ont jamais quitté depuis tout ce temps et j'espère encore avoir toute la confiance des parents qui ont toujours envie de faire plaisir à leurs petits rêveurs..."

 

 

Association AERA N° Immatriculation : 0732009068

 

 



29/01/2013

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres